Draco Magnus RIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal

5 participants

Aller en bas

Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal Empty Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal

Message  Shade Sam 19 Fév - 11:07

Bonjour, suite à une annonce de Tifa hier soir sur Rubicon, puis une discussion sur TS, je viens me présenter et vous proposer mes services.

Voici les divers renseignements liés à ma candidature :

Informations IRL :

Prénom : Jocelyn

Age : 27 ans (28 le 18 mars)

Profession ou études : technicien admistratif chez Veolia Eau depuis un soucis de dos, avant j'étais responsable d'une équipe de techniciens terrain.

Connexion internet stable : Oui, je suis chez Orange et je n'ai pas à me plaindre de ma connexion.

Personnage :

Nom : Shade (ou approchant en fonction de la dispo)

Classe : Clerc spé heal. A priori je compte tester plusieurs associations d'âmes, mais je me pencherais vers purificateur/sentinelle/protecteur, le but étant de faire un heal solide, qui booste la survivabilité de ses compagnons et qui est assez polyvalent en heal mono, hot et heals de groupe, si besoin de faire une spé particulière pour les raids (grosse spé heal de groupe ou grosse spé heal mono), ça me posera pas de problèmes)

Métier(s) et niveau(x) de compétence : Je pense monter Minage, fabricant d'armures et pour le dernier je sais pas trop, peut être fabricant d'armes ou fabricant de runes, à voir pour le troisième)

Disponibilités :

Pas de soucis de disponibilité, je serais présent de 17h à 0h au moins trois soirs par semaine, mais je ne serais pas présent 7 jours sur 7 avec ces horaires, disons que les soirs ou la dispo n'est pas imposée jusqu'à minuit, je serais dispo jusqu'à 22h30-23h. Pour les Week-End, pas de soucis particuliers de dispos, ma copine travaillant le soir ça me pose pas de soucis de jouer jusqu'a minuit ni la journée.

Expériences jeux :

-Sur Rift : Beta 7 uniquement pour voir à quoi ça ressemblait, mais je ne joue jamais à fond une beta, histoire de pas découvrir trop de choses. Je suis donc actuellement lvl 10.

-Expérience MMO : DAOC pendant 1 an, Everquest quelques mois, Wow pendant 3 ans avec exploration de tout le HL de vanilla et BC (ma copine y joue encore de façon casual, je jouais paladin heal), Warhammer online pendant 6 mois (prêtre des runes et disciple de Khaine), tests de AOC, Guild wars, Rappelz, Flyff, Lotro, DC universe online, bref un peu tout ce qui sort.

-Expérience jeux vidéo en général : Fan de rpg, Hack'n slash et jeux de basket surtout. J'ai une PS3 en complément de mon pc.

Motivation et objectifs :

Je souhaite avant tout découvrir Rift au maximum, sans pour autant donner dans le Hardcore gaming. Je pense qu'avec des disponibilités régulières comme les miennes c'est tout à fait jouable. niveau objectifs, le pve a ma priorité dans Rift, même si j'exclue pas du tout de monter des teams pvp ou quoi que ce soit d'autre. Je souhaite donc découvrir les instances et raids dès que la guilde sera prête. Je suis également disponible pour le craft et la récolte, car le farm est une étape incontournable de tout MMO.

Charte lue et approuvée.

Voila, je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Shade

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal Empty Re: Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal

Message  tyfa Sam 19 Fév - 12:20

pour avoir parlé avec lui presque toute la soirée sur ts c'est un gros OUI Very Happy
tyfa
tyfa

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal Empty Re: Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal

Message  eratorn Sam 19 Fév - 13:41

Belle présentations, bon objectif en restant dans l'amusement pour moi gros oui aussi.
Bienvenue parmi nous.

ACCEPTER
eratorn
eratorn
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://dracomagnus-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal Empty Re: Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal

Message  tyfa Sam 19 Fév - 14:13

tu viendras sur ts le jour de la sortie Wink
tyfa
tyfa

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal Empty Re: Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal

Message  Ilduyane Mer 23 Fév - 13:36

Bienvenue Personnellement je compte jouer Clerc heal mais mon petit doigt me dit que dans un bon raid opti des clercs avec des âmes différentes seront d'une efficacité redoutable (d'après ce que j'ai lu) donc on va pouvoir collaborer au mieux et j'en suis content. De plus tu es un ancien Daocien denrée très rare mais de qualité lol.

Ilduyane

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal Empty Re: Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal

Message  Frodir Mer 23 Fév - 14:00

Bienvenue chez nous et a demain alors =)

Frodir

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal Empty Re: Shade (ou pseudo approchant en fonction de la dispo), futur clerc spé heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum